Les photos seront disponibles la semaine prochaine au Bureau EPS (amener 1 clé USB).
Ce matin, Mme Garnier et M.Arsac vont visiter Ste Enimie.
Mme Caseres part en VTT
Baignade du jour 3
Mme Berthasson et M.Dumas partent en course d'orientation
Programme de l'après midi (14h/17h) :M.Arsac en Via Ferrata
M.Dumas, Mme Berthasson et Mme Caseres en visite à Ste Enimie
Mme Garnier en VTT
18h/19h : Baignade
19h30 : repas












































Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire