Tout se passe bien
Ce matin de 6h45 à 7h15, 10 courageux ont fait un footing.
Au petit déjeuner, nous avons fêté les 13ans de Tyffen
M.Arsac, Mme Berthasson et M.Dumas partent à la journée (9kms de randonnée, pique-nique, baignade puis descente du Tarn en Canoë jusqu'au centre)
Biathlon pour Mme Garnier et Mme Caseres ce matin
Baignade avant le canoë! 30 degrés à l'ombre
Veillée Blind Test en cours


















































Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire