En cliquant sur l'image, vous pouvez agrandir les photos.
Nous sommes bien arrivés aux alentours de 11h45.
Les enfants ont découvert leurs chambres et leurs groupes d'activités.
Nous sommes actuellement à table pour le pique nique.
Les consignes de vie en collectivité viennent d'être données.
Place aux consignes de sécurité pour les activités qui débutent à 14h.
Des gourdes individuelles ont été distribuées aux enfants comme cadeau de bienvenue du CPAN.
Le groupe de M.Dumas a fait Escalade
Le groupe de Mme Berthasson a fait VTT
Le groupe de M.Arsac et Mme Caseres a fait CO. Voci les podiums.
Le groupe de Mme Garnier a fait Via ferrata.
Douche, tournoi de foot, jokari en attendant le repas à 19h
Veillée lecture ou randonnée à partir de 20h



































Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire