Nous sommes en avance
Arrivée prévue à 17h
Les photos seront disponibles la semaine prochaine au Bureau EPS (amener 1 clé USB).
Biathlon pour M.Arsac, Mme Berthasson et M.Dumas
Les photos seront disponibles la semaine prochaine au Bureau EPS (amener 1 clé USB).
Ce matin, Mme Garnier et M.Arsac vont visiter Ste Enimie.
Mme Caseres part en VTT
Baignade du jour 3
Mme Berthasson et M.Dumas partent en course d'orientation
Programme de l'après midi (14h/17h) :