.

.

vendredi 19 juin 2026

Arrivée à St Didier

 Nous sommes en avance

Arrivée prévue à 17h

Jour 5

Les photos seront disponibles la semaine prochaine au Bureau EPS (amener 1 clé USB).



Biathlon pour M.Arsac, Mme Berthasson et M.Dumas 







Tir à l'arc pour Mme Caseres











Escalade pour Mme Garnier







Repas à 12h30

Départ du bus à 14h

Arrivée vers 17h

mercredi 17 juin 2026

JOUR 4

Les photos seront disponibles la semaine prochaine au Bureau EPS (amener 1 clé USB).

Ce matin, Mme Garnier et M.Arsac vont visiter Ste Enimie.




Mme Caseres part en VTT
















Baignade du jour 3







Mme Berthasson et M.Dumas partent en course d'orientation 

Programme de l'après midi (14h/17h) :
M.Arsac en Via Ferrata


M.Dumas, Mme Berthasson et Mme Caseres en visite à Ste Enimie









Mme Garnier en VTT













18h/19h : Baignade 
19h30 : repas 
21h/22h : boom