La nuit s'est bien passée.
Réveil à 7h15.
M.Arsac débute à 9h par VTT.
M.Dumas part en Via Ferrata
Mme Berthasson part en spéléologie
Mme Garnier et Mme Caseres partent en randonnée le long du Tarn ce matin puis feront canoë cet après midi.
Pique nique pour certains puis baignade, repas de sportifs pour d'autres
Spéléologie pour M.Arsac
VTT pour M Dumas
Via ferrata pour Mme Berthasson
A 18h, repos ou basket ou footing ou pétanque
Merci au collège et à Richard pour le prêt du matériel pour visionner le match


































































Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire