.

.

lundi 15 juin 2026

JOUR 2

La nuit s'est bien passée.

Réveil à 7h15.

M.Arsac débute à 9h par VTT.










M.Dumas part en Via Ferrata






Mme Berthasson part en spéléologie 



Mme Garnier et Mme Caseres partent en randonnée le long du Tarn ce matin puis feront canoë cet après midi. 



Pique nique pour certains puis baignade, repas de sportifs pour d'autres 












Spéléologie pour M.Arsac

VTT pour M Dumas









Via ferrata pour Mme Berthasson



Canoë pour Mme Garnier et Mme Caseres après la rando de ce matin






















A 18h, repos ou basket ou footing ou pétanque



 

St Just Malmont basket en force 😉

Les enfants auront le choix après le repas de regarder la 1ere mi temps de France Sénegal ou d'aller se reposer dans leurs chambres 

Merci au collège et à Richard pour le prêt du matériel pour visionner le match 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire